Rue des cascades pdf

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cascade physique : défenestration de Louis-Marc Marty. Le cascadeur est généralement un athlète, un pilote ou un acrobate, spécialiste des scènes d’action. Le cascadeur peut être employé en tant que doublure d’un acteur : alors vêtu et coiffé de façon identique à l’acteur pour lui ressembler, il le remplace lors du rue des cascades pdf de scènes de bagarres, d’accidents, de chutes, d’incendies, etc.

Chaque cascade nécessite une préparation minutieuse afin de s’assurer d’obtenir les images voulues tout en assurant la sécurité du cascadeur et de l’équipe de tournage. Le cascadeur peut travailler pour le cinéma, la télévision, les spectacles de rue, de scènes, les parcs de loisirs. Le salaire du cascadeur payé en cachet varie selon le type de prestation et le nombre de jours travaillés. Les parcs d’attractions emploient également à temps plein des cascadeurs pour leurs différents spectacles. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Gil avait pris place se retourna, le tuant net. Jackie Chan s’est rendu notamment célèbre pour avoir participé à la plupart des cascades de ses premiers films, ce qui lui a valu de nombreuses fractures et a donné des séquences de fin de film mémorables. Très apprécié des cascadeurs pour sa générosité puisqu’il laissait l’équivalent des cachets qu’ils auraient dû toucher pour leur caisse maladie. Vous pouvez modifier cette page ! Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 8 novembre 2017 à 16:54. Licence Creative Commons Attribution – partage dans les mêmes conditions 3.